Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 12:24

J'vous ai fait peur hein ?!

 

Hé oui, je vous mets un petit article parce que bon, faut avouer que j'arrive difficilement à trouver du temps, mais je pense quand même à mes quelques lecteurs (je suis d'ailleurs étonnée de voir que mon blog continu d'être lu !)

 

Dooooooooooooooooooonc

 

LUNA-MAIN.jpg

 

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

Je vous présente ma petite perle, mon amour, celle que j'ai rêvée pendant des années, celle qui m'a fait comprendre ce que c'est que d'aimer "à la folie", Luna, ma fille ;)

 

D'où mon absence !

 

Allez, à plus !

 

Huhuh

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Pendant que j'y pense, avant je te suivais avec l'adresse sophie050189@msn.com<br /> J'ai changé pour celle avec laquelle je viens de commenter (pour aller avec mon blog) je vais me réabonner avec !
Répondre
E
Omg un p'tit bout de chou !!! :D Félicitations, c'est merveilleux, et puis ça fait toujours du bien de bonnes nouvelles comme ça :) Donne-nous des news si tu peux, le reste c'pas grave, le blog<br /> attendra bien 5 min ;) Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merciiiii :)<br /> <br /> <br /> Oui c'est vraiment merveilleux ! Elle était tellement attendue !!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'essayerai de tenir le blog à peu près à jour quand même :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi il est du 12 septembre!! Ca passe tellement vite!!
Répondre
E
Toutes mes félicitations pour ta petite puce. Profites en à fond, le mois passent tellement vite (et je parle en connaissance de cause, mon petit bout à déjà 6 mois!!)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et félicitations à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Alors il est né quand ?<br /> <br /> <br /> Ma fille a presque 5 mois maintenant, elle est née le 28 octobre finalement :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Moâ Moa Et Encore Moa

  • : Petite Chenille deviendra Grande
  • : Des "huhuh", des "hin hin hin", des "wow", des larmichettes, enfin bref, rien que des tranches de vie, avec une poignée de fraicheur, et quelques grammes d'humour parce que sinon c'est super chiant... (Chaque battement d'aile est une nouvelle page de ma vie...)
  • Contact

Un clic si vous aimez :)

Je Cherche...

Viendez nous rejoindre !

Nouvelle image

Vieilleries

Pensée du moment :

*** Je suis raide dingue de ma fille, je l'aime à la folie !!! ***