Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2011 3 07 /12 /décembre /2011 08:00

Bonjour à toutes !

 

Je sais pas pourquoi, en ce moment, il y a une folie de water marble !!!

J'en ai fait un la semaine dernière, et je suis plutôt satisfaite du résultat !!

J'ai utilisé des vernis type China Glaze, Yes Love, LM Cosmetic, Fablia. J'ai rajouté quelques paillettes, un strass, et voila !

 

WATER MARBLE ROSE ET ROUGE

 

Clic Clic !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Très joli ce WM, je ne savais pas que les LM cosmetic fonctionnaient. bises
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas s'ils fonctionnent tous, en tout cas, celui la oui :D<br /> <br /> <br /> BiZ !<br /> <br /> <br /> <br />

Moâ Moa Et Encore Moa

  • : Petite Chenille deviendra Grande
  • : Des "huhuh", des "hin hin hin", des "wow", des larmichettes, enfin bref, rien que des tranches de vie, avec une poignée de fraicheur, et quelques grammes d'humour parce que sinon c'est super chiant... (Chaque battement d'aile est une nouvelle page de ma vie...)
  • Contact

Un clic si vous aimez :)

Je Cherche...

Viendez nous rejoindre !

Nouvelle image

Vieilleries

Pensée du moment :

*** Je suis raide dingue de ma fille, je l'aime à la folie !!! ***