Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 16:33

Bonjour à toutes !

 

J'espère que vous avez passé un bon Noël entourées de vos familles et amis !

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de Emeline, ma lutine de la chaîne de Noël de Kaophonie :D

 

J'ai été hyper gatée, et elle a vraiment tapé dans le mille de ce que je voulais et de ce que je n'avais pas !!!

 

- Water decals motif "burberry"

- Stickers

- Mini perles

- Poudre pailletée bleue

- paillettes héxagonales oranges et vertes

- fleurs séchée

et une magnifique carte.

 

J'ai été vraiment très touchée !!!

 

Allez voir son blog, elle fait plein de jolies choses sur ses nongles !!

 

CADEAUX RECUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je suis vraiment ravie que tout te plaise!!!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> Vouiiii !!! trop bien !!<br /> <br /> <br /> Je me suis deja servie des paillettes bleues (sur ma french bleue de Noel), et des fleurs séchées :D<br /> <br /> <br /> Merci encore !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Moâ Moa Et Encore Moa

  • : Petite Chenille deviendra Grande
  • : Des "huhuh", des "hin hin hin", des "wow", des larmichettes, enfin bref, rien que des tranches de vie, avec une poignée de fraicheur, et quelques grammes d'humour parce que sinon c'est super chiant... (Chaque battement d'aile est une nouvelle page de ma vie...)
  • Contact

Un clic si vous aimez :)

Je Cherche...

Viendez nous rejoindre !

Nouvelle image

Vieilleries

Pensée du moment :

*** Je suis raide dingue de ma fille, je l'aime à la folie !!! ***