Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 16:46

Hello les filles !

 

Hé oui, moi aussi j'ai fait une petite déco pour Noël !!

 

J'ai reçu cette semaine du site 8ty8beauty mes 2 china glaze de la collection Let It Snow !!

Le Blue Year's Eve et le Icicle.

J'en rêvais, et j'ai eu raison !!! Ils sont vraiment magnifiques !!

Je me suis commandé aussi 2 flacons de sèche vite (ouais, à croire que je les mange... !) et un vernis base de Poshe qui sèche vite aussi, d'ailleurs, je l'ai testé, vraiment top !!!

 

Doooooonc voila ce que j'ai fait :

Vernis de base rose pastel + vernis pailleté transparent (offert par ma Mymy y'a un moment !!)

French au Blue Year's Eve + une poudre pailletée reçu suite à la chaine de Noël de Kaophonie (vous verrez ça dans un autre article)

Water Decals Let It Snow de chez Emnails Stickers

Top Coat

 

Qu'en pensez-vous ??

Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!

 

DECO NOEL

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est tres joli!!!joyeux noel bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merki merki !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli ! Joyeux Noël à toi aussi ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli, j'aime beaucoup, ce bleu c'est très joli<br /> joyeux noël<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'en rêvais !!! Je le trouve vraiment somptueux !!!<br /> <br /> <br /> BiZ !!<br /> <br /> <br /> <br />

Moâ Moa Et Encore Moa

  • : Petite Chenille deviendra Grande
  • : Des "huhuh", des "hin hin hin", des "wow", des larmichettes, enfin bref, rien que des tranches de vie, avec une poignée de fraicheur, et quelques grammes d'humour parce que sinon c'est super chiant... (Chaque battement d'aile est une nouvelle page de ma vie...)
  • Contact

Un clic si vous aimez :)

Je Cherche...

Viendez nous rejoindre !

Nouvelle image

Vieilleries

Pensée du moment :

*** Je suis raide dingue de ma fille, je l'aime à la folie !!! ***