Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 15:33

Bonjour,

 

J'attends encore quelques petits trucs, mais en attendant, je vous montre ce que j'ai reçu / acheté cette semaine :

 

D'abord, petit tour chez Schlecker :

 

2011-07-28 19.07.38

De gauche à droite : magnifique Purplelized, I Scream Peach et Snow Motion.

Il y avait des stickers, donc j'en ai bien sur profité ! (la 2eme plaquette n'est pas prise en photo !)

 

En détail le Purplelized :

 

2011-07-28 19.08.08

 

Et puis j'ai reçu aujourd'hui les 2 pots de peinture acrylique que j'ai commandé sur NailAngel

Avec en cadeau une plaquette de stickers :D

 

2011-07-30 13.31.21

 

Edit : j'ai oublié une photo de stickers intégraux reçus en cadeau de chez BornprettyStore

 

2011-07-28 19.05.25

 

Je vous montrerai ce que ça donne dans un prochain article :D

 

 

huhuh

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ca chauffe la CB dis donc !!!<br /> <br /> le purplelized, je l'ai, il est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiii il est trop beau !!! Je l'ai mis sur les pieds :D<br /> <br /> <br /> <br />

Moâ Moa Et Encore Moa

  • : Petite Chenille deviendra Grande
  • : Des "huhuh", des "hin hin hin", des "wow", des larmichettes, enfin bref, rien que des tranches de vie, avec une poignée de fraicheur, et quelques grammes d'humour parce que sinon c'est super chiant... (Chaque battement d'aile est une nouvelle page de ma vie...)
  • Contact

Un clic si vous aimez :)

Je Cherche...

Viendez nous rejoindre !

Nouvelle image

Vieilleries

Pensée du moment :

*** Je suis raide dingue de ma fille, je l'aime à la folie !!! ***